Témoignage de mariés: Murielle et Morgan

wedding planner toulouse

©AP2C

« Lorsque nous avons décidé de nous marier, n’ayant que très peu d’éléments sur ce qu’était l’organisation d’un tel événement, nous nous sommes naturellement rendus au salon du mariage. Et là, sans mentir, la pression est montée d’un coup, tous les exposants vous interpellent, et vous posent plein de questions alors que vous n’avez encore qu’une vague idée de la date du mariage… Après s’être posé cinq minutes pour souffler et boire un verre, nous y sommes retournés et nous avons fini par tomber sur Sarah. Quelle bouffée d’air frais, quel soulagement! Son sourire et sa bonne humeur nous ont tout de suite plus et rassurés! Tout au long de l’organisation de notre mariage elle a su nous écouter, nous conseiller, nous épauler. Elle nous a accompagné tout ce temps et nous a présenté des prestataires incroyables. A force de se voir régulièrement, elle a très vite su saisir notre état d’esprit et a pu nous aiguiller parfaitement. Du choix du lieu, au choix du traiteur, du photographe, même du tailleur pour le costume, elle n’a rien décidé toute seule mais toujours avec notre accord, en toute honnêteté et objectivité. Jusque dans la déco et les petits détails, elle était là pour nous.

Lorsque le jour J est arrivé, nous étions naturellement un peu stressé, mais comme tout avait été vraiment bien planifié et comme nous avions Sarah à nos côtés, nous étions vraiment rassurés. Elle et son équipe ont fait un travail incroyable le jour J et même le lendemain.

En y réfléchissant après coup, nous nous sommes dit que de faire appel à Sarah était vraiment un très bon choix, judicieux et loin d’être superflu. Je la conseillerais sans hésiter, si quelqu’un dans mon entourage souhaite se marier.

Nous avons eu le mariage de nos rêves et rien que d’en parler ça nous fait quelques chose !!!

Encore un énorme merci pour l’organisation du plus beau jour de notre vie, à toi et ta superbe équipe et au plaisir de se revoir bientôt. »

 

M&M’s

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *