{Vrai Mariage} Alejandra & Loïc

Alejandra et Loïc habitent à Mexico. La famille de Loïc habitant à Toulouse, il était tout naturel pour eux de célébrer leur union en Occitanie.

Après avoir choisi leur lieu de réception, ils ont très vite ressenti le besoin de se faire accompagner dans l’organisation du mariage. Entre leur travail, le décalage horaire, la distance, et leur vie de jeune parents, il était évident qu’il fallait qu’ils trouvent une wedding planner à Toulouse.

Dès notre première rencontre, à peine 6 mois avant le mariage, j’ai compris ce qu’Alejandra et Loïc souhaitaient: de l’élégance, du luxe, et surtout, pouvoir se reposer sur leur wedding planner.

Devant l’urgence, je n’ai pas perdu une seconde pour leur proposer les meilleurs prestataires pour leur mariage, et j’ai repris l’organisation de leur mariage de A à Z.

Des préparatifs, à la soirée, aucun détail n’a été oublié, au plus grand bonheur des mariés.

Une fois les préparatifs terminés, j’ai proposé aux mariés de se retrouver pour un rendez-vous intimiste dans les jardins à la française, sous l’œil complice de Guillaume Gimenez, l’exceptionnel photographe que je leur ai chaleureusement recommandé.

Alejandra et Loïc ont profité de ce rendez vous en amoureux pour échanger des jolies attentions, puis ils ont choisi de s’unir durant une cérémonie laïque orchestrée par un ami.

La salle de réception du château de Roques a été fleuri par ma fleuriste Laura, La fille aux fleurs. Les mariés m’ont fait énormément confiance sur le décor de leur mariage, en quelques échanges what’s app, et quelques appels furtifs, j’ai du très vite cerner les attentes de mes amoureux, et leur proposer la décoration romantique et élégante qu’ils attendait: de très belles compositions florales, des bougies, un ciel étoilée, et des petites attentions pour leurs invités.

Pour la carterie, du plan de table, aux menus, en passant par les cadeaux invités, nous avons opté pour une écriture moderne, et un décor floral très élégant.

Dans ce décor  somptueux, les invités et les mariés ont dansé jusqu’au petit jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *